Gravograph - Custom Ink Stamps

Gravure et découpe laser de tampons encreurs personnalisés

Découvrez notre machine de fabrication de tampons en caoutchouc

Les entreprises, les administrations, les institutions publiques et de nombreuses organisations nécessitent des tampons à encre de manière récurrente. Le laser reste le moyen le plus efficace de produire une gravure sur caoutchouc de qualité, en série ou à l'unité, car il permet de réaliser les lettres très fines et délicates requises sur certains tampons. De plus, notre solution est à base de caoutchouc naturel, plus écologique et plus économique que les procédés chimiques classiques. Nos machines de fabrication de tampons en caoutchouc peuvent créer du texte, des logos, des images et des niveaux de gris. Le savoir-faire des lasers Gantry Gravograph est un gage de la qualité des tampons.

Publicité pour la fabrication de tampons, Tampons fantaisie pour médias imprimés, sceaux, cachets

Pourquoi choisir la machine de fabrication de tampons en caoutchouc Gravograph ?

«Mode tampon» dédié dans Gravostyle

Le logiciel Gravostyle ™vous permet de composer facilement des tampons un par un. Si votre production est importante, utilisez le « mode tampon » dédié pour rassembler différents modèles de tampons sur le même fichier (fonction d'imbrication), et faites des économies de temps et de matière.

Marquage de caoutchouc avec graveur laser CO2

La gravure et découpe de caoutchouc est l'une des applications les plus techniques car elle génère beaucoup de poussière et de fumée. Gravograph propose des extracteurs d'air pour capter la fumée de la machine laser de fabrication de tampons et la filtrer, un nez soufflant pour augmenter considérablement la durée de vie de la lentille laser, et une table de découpe pour aider à l'évacuation de la fumée à l'intérieur du laser.

Rubber engraving machine

Comparé aux procédés chimiques classiques (vulcanisation par exemple), le laser Gravograph, combiné à notre matériau en caoutchouc naturel, est beaucoup plus écologique et économique. Vous n'avez pas besoin de traiter les déchets chimiques, et vous n'avez pas de consommables (sauf le caoutchouc lui-même) pour fabriquer le tampon final.

Découvrez les solutions Gravograph

Gravostyle ™bénéficie d'une fonction appelée « Mode tampon », unique sur le marché, pour augmenter votre productivité. La composition du tampon peut également être effectuée sur un logiciel tiers et directement envoyée au laser.

Gravograph propose une matière en caoutchouc naturel appelé « Rubbalase™ », disponible dans une référence spéciale qui réduit l'odeur lors du traitement au laser. Son épaisseur de 2,2mm (0,087 '') et sa dureté (60 Shore A) vous garantissent un résultat de haute qualité, en haute définition.