Bracelet gravé avec une machine à personnaliser

Les 6 avantages de la gravure personnalisée pour votre boutique

La personnalisation d'objets est un facteur décisif de vente particulièrement attractif pour votre clientèle. Bijoux, parfums, cosmétiques... Et si vous donniez l'opportunité à vos clients de graver leurs produits avec une machine à personnaliser ?

La personnalisation de produit : clé de l’expérience client

En e-commerce ou en boutique, vous avez la possibilité d’améliorer l’expérience de vos clients avec la personnalisation de produit. L’idée : leur proposer des objets uniques pour garantir leur satisfaction.

Un coin gravure pour de la personnalisation en magasin

La gravure personnalisée : suscitez l'émotion de vos clients

1. Créez une expérience client en magasin unique

Laissez vos clients s’approprier vos créations et les personnaliser au gré de leurs envies !
La personnalisation en magasin crée une expérience unique en laissant le client assister à la gravure de l’objet.

2. Renforcez la relation client

Satisfaire vos clients est le premier pas vers leur fidélisation : ils reviennent et n’hésitent pas à vous recommander.
La personnalisation apporte de la valeur ajoutée à vos produits et services et crée un moment fort qui reste gravé dans la mémoire de vos clients.

3. Proposez une offre sur-mesure

La polyvalence des machines à graver Gravograph vous permet de diversifier votre activité et d’étoffer votre offre client.
Grâce à des prévisualisations en ligne, l’utilisateur peut choisir son objet et préciser ce qu’il souhaite y graver (texte, illustration, photo…).

La personnalisation en magasin pour un magasin de parfum

Les objets personnalisés : distinguez-vous de la concurrence

4. Distinguez-vous de la concurrence

La gravure personnalisée est un excellent moyen de vous démarquer : vos clients partagent vos produits uniques et font votre promotion sur leurs réseaux et auprès de leur entourage.

5. Renforcez votre image et fédérez vos clients

En personnalisant vos produits, vous pouvez offrir des options originales et illimitées qui vous ressemblent pour véhiculer votre image de marque.

6. Bénéficiez d’une nouvelle source de revenus

En proposant différentes variations de typographies et d’images sur une base commune, vous pouvez attirer un public plus large et augmenter le panier moyen de vos clients !

Bonus : Offrez une expérience client unique en magasin
Collier, porte-clés, accessoire… Et si votre client assistait à la personnalisation de son achat ? Les machines à personnaliser Gravograph, M20 et WeLase, sont conçues pour faire de la gravure une étape ludique, l'objet devient unique le temps d'une expérience mémorable.

  

La personnalisation en magasin : un atout pour votre boutique

La personnalisation d’objets en boutique ou en ligne est une tendance en vogue. Elle permet de diversifier votre offre en apportant une forte valeur ajoutée à vos produits. Bien plus qu’une tendance, la personnalisation répond à une demande croissante : s’approprier les objets des boutiques et des marques. La gravure vous permet de répondre à ce besoin !

Le marché des bijoux, parfums et autres cadeaux peut être très concurrentiel, que ce soit en boutique ou sur le web. En parallèle, les envies évoluent pour remettre l'émotion au cœur des objets en les rendant uniques : c’est l’Expression of Things de Gravograph ! N'attendez plus, démarquez-vous avec une offre de personnalisation !

Découvrez nos machines de gravures pour la personnalisation

Comment démarrer votre business ?
Vous souhaitez vous équiper ? Gravograph propose un accompagnement complet, de l’identification de vos besoins au choix de la solution jusqu'à l'installation et la formation des équipes.

 

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